Toujours dans l’optique de dégraisser son effectif d’ici la fin de ce mercato, le PSG souhaite se séparer de Layvin Kurzawa. Après Ander Herrera, Layvin Kurzawa pourrait quitter le Paris Saint-Germain. Annoncé pendant un certain temps du côté de Fulham, le Galatasaray serait revenu à la charge pour le défenseur français.
Désireux de dégraisser son effectif, le PSG souhaite se séparer de Layvin Kurzawa. Un temps annoncé du côté de Fulham, un autre club serait revenu à la recherche pour s’attacher les services du latéral français.
Transferts - PSG : Un dossier brûlant du mercato enfin débloqué ? https://t.co/LT7NxWti2J pic.twitter.com/BrZlZ3RCjQ
— le10sport (@le10sport) August 29, 2022
Rebondissement dans le dossier Kurzawa
Alors que les discussions seraient bien avancées avec Fulham, un nouveau club se serait positionné pour s’attacher les services de Layvin Kurzawa. À en croire les informations de Foot Mercato, Galatasaray est revenu à la charge pour LayvinKurzawa, poussé vers la sortie par le PSG.
Galatasaray revient à la charge
Alors que des discussions avaient eu lieu l’année dernière, permettant aux deux clubs de trouver un accord, le défenseur avait décidé de rester au PSG. Reste à voir quelle sera sa décision cet été. S'il souhaite acheter Layvin Kurzawa, Galatasaray devra tout d’abord vendre quelques éléments, dont Sacha Boey qui est courtisé par l’Udinese.