Mercato : Skriniar proche du PSG, une nouvelle annonce fracassante tombe
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’on pensait la piste enterrée, le PSG n’a pas dit son dernier mot pour Milan Skriniar et tenterait toujours de trouver un accord avec l’Inter. Selon L’Équipe, l’optimisme est de mise dans le camp parisien, tandis que les Nerazzurri ne fermeraient pas la porte à son départ d’ici jeudi. Cependant, la version est bien différente en Italie. 

Milan Skriniar sera-t-il la dernière recrue du PSG dans ce mercato estival ? Alors que Fabian Ruiz s’est engagé avec sa nouvelle équipe ce mardi et que Carlos Soler devrait suivre, Luis Campos espère encore trouver un accord avec l’Inter pour le défenseur slovaque, grande priorité du club depuis le début de l’été. Cependant, l’affaire n’est pas simple puisque les Nerazzurri réclameraient environ 70M€.

Le PSG reprend espoir pour Skriniar 

Mais ce mercredi, L’Équipe a annoncé que le PSG restait confiant à l’idée de recruter Milan Skriniar. Nasser Al-Khelaïfi aurait pris en main le dossier et les discussions avanceraient positivement. D’ailleurs, l’Inter ne fermerait plus la porte à un départ du défenseur slovaque. De bon augure en vue de la fin du mercato ?

L’Inter dément 

Cela n’est pas certain, puisqu’en Italie, une autre version circule. D’après Sky Sport, l’Inter dément catégoriquement les dernières informations parues dans la presse française concernant Milan Skriniar, qui pourrait ainsi rester chez les Nerazzurri à moins d’un an de la fin de son contrat. Affaire à suivre…

Articles liés