En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Jorginho susciterait l'intérêt du PSG. Toutefois, le club de la capitale serait à la lutte avec le FC Barcelone et la Juventus sur ce dossier. D'ailleurs, les Bianconeri seraient bien placés pour boucler le transfert libre et gratuit de Jorginho lors du prochain mercato estival.
Malgré les signatures de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et de Carlos Soler lors du dernier mercato estival, Luis Campos serait toujours en quête de renforts au milieu de terrain. Toujours désireux de renforcer l'entrejeu de Christophe Galtier, le conseiller football du PSG aurait identifié plusieurs profils ; et notamment du côté de Chelsea.
Transferts : Annoncé au PSG pour prendre la place de Mbappé, il affole le mercato https://t.co/kgQA1qiRp5 pic.twitter.com/EeJ4F86HID
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Le PSG veut s'attaquer à Jorginho en 2023
En effet, Luis Campos serait à la fois sur les traces de N'Golo Kanté et de Jorginho, tous deux en fin de contrat le 30 juin avec Chelsea. Toutefois, en ce qui concerne l'international italien, le conseiller football du PSG doit batailler face au FC Barcelone et à la Juventus. D'après les dernières informations de Calciomercato.it, le Barça et la Juve seraient prêts à se frotter au PSG pour boucler le transfert de Jorginho. Et la Vieille Dame serait particulièrement déterminée à remporter ce combat de titans.
Jorginho se rapproche d'un transfert à 0€ à la Juve
Ce vendredi, Calciomercato.it en a rajouté une couche sur le dossier Jorginho. En effet, le média transalpin a insisté sur le fait que la Juventus voulait s'offrir les services du milieu de terrain de 30 ans pour la saison prochaine. Ainsi, les Bianconeri devraient faire le maximum pour boucler le transfert à 0€ de Jorginho à la fin de son contrat le 30 juin. D'ailleurs, le transfert de l'Italien à Turin prendrait déjà forme. Le PSG ferait donc mieux de réagir rapidement.