En fin de contrat le 30 juin 2021 avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma a décidé de faire ses valises et de rejoindre le PSG librement et gratuitement. Interrogée ce vendredi sur le transfert du gardien italien, Rafaela Pimenta - l'agent du joueur - a confié qu'il avait fait le bon choix en quittant San Siro pour migrer vers le Parc des Princes.
Alors que son contrat avec l'AC Milan arrivait à terme le 30 juin 2021, Gianluigi Donnarumma a pris une décision fracassante. En effet, le portier italien de 23 ans a refusé de prolonger avec les Rossoneri, avant de parapher un bail de cinq saisons - soit jusqu'au 30 juin 2026 - avec le PSG.
Transferts - PSG : Pour ce joli coup sur le mercato, Luis Campos est déjà menacé https://t.co/K0pGN5eTic pic.twitter.com/l2fy0CThMz
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
«Si on regarde en arrière, c'était le bon choix»
Au PSG depuis un peu plus d'un an, Gianluigi Donnarumma ne regretterait pas du tout son choix. C'est du moins ce qu'a affirmé Rafaela Pimenta, sa représentante.
«Il joue, il va bien et il ne se plaint pas»
Lors d'un entretien accordé à Gianluca Di Marzio sur Sky Sport 24, Rafaela Pimenta est passé aux aveux sur le transfert de Gianluigi Donnarumma de l'AC Milan vers le PSG. « Le choix de Gianluigi Donnarumma de quitter l'AC Milan ? Si on regarde en arrière, c'était le bon choix. Il joue, il va bien et il ne se plaint pas », a confié l'agent de l'international italien.