Accès direct au contenu

  1. 11h15 Mercato - PSG : Thiago Silva a allumé la mèche pour son transfert, Neymar a l’embarras du choix
  2. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  3. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  4. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  5. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible annonce pour le départ de cet indésirable !

Alors que Sergio Rico a longtemps été annoncé sur le départ du PSG, la tendance serait maintenant en train de s’inverser faute d’intérêts concrets.

Le moins que l’on puisse dire est que le poste de gardien de but est sacrément fourni au Paris Saint-Germain. En effet, le club parisien a la chance de pouvoir compter sur les présences de Keylor Navas et de Gianluigi Donnarumma, qui se battront cette saison pour occuper le poste de titulaire. Cependant, il y a une victime collatérale à l’arrivée du second cité, arrivé cet été librement en provenance de l’AC Milan, à savoir Sergio Rico. Jusque-là deuxième gardien, l’ancien portier du Séville FC voit maintenant ses perpectives de temps de jeu s’assombrir au PSG. Cependant, si l’idée d’un départ a longtemps été avancée, elle serait maintenant en train de tomber à l’eau.

Sergio Rico pourrait rester au PSG

En préambule, il convient de rappeler que Sergio Rico était absent de l’entrainement collectif ce jeudi matin, à la veille du déplacement du PSG à Brest. Cependant, cela ne serait absolument pas dû à un possible départ de l’Espagnol si l’on en croit les informations dévoilées par Matteo Moretto sur son compte Twitter. Plus encore, le journaliste de Sky Sport explique que le scénario le plus crédible pour l’avenir de Sergio Rico serait maintenant de rester au PSG dans la mesure où il n’aurait aucune piste concrète pour partir à l’heure actuelle. Reste maintenant à savoir si cela évoluera dans les prochains jours.

Articles liés