Mercato - PSG : Tension maximale entre Leonardo et le clan Mbappé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Leonardo cherche désespérément à prolonger le contrat de Kylian Mbappé au PSG, les rapports entre l’entourage de l’attaquant tricolore et le directeur sportif brésilien seraient de plus en plus tendus en interne.

Et si Kylian Mbappé quittait le PSG libre à l’été 2022, date de l’échéance de son contrat actuel ? C’est en tout cas le scénario qui semble se dessiner à en croire les dernières tendances, puisque l’attaquant français aurait déjà confié à Mauricio Pochettino qu’il n’envisageait pas un transfert cet été, sans pour autant accepter les offres de prolongation de contrat qui s’offrent à lui. Une situation qui commence à susciter de vives tensions au PSG

Rupture totale entre Leonardo et le clan Mbappé

Le Parisien indique en effet dans ses colonnes du jour que les crispations se feraient de plus en plus pesantes entre l’entourage de Kylian Mbappé, à savoir son avocate et ses parents, et Leonardo. D’ailleurs, cet aspect ultra-sensible pourrait finir par totalement relancer le feuilleton et inciter l’attaquant du PSG à aller voir ailleurs dès cet été si les relations ne s’améliorent pas dans les semaines à venir…

Articles liés