Accès direct au contenu

  1. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  2. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  3. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  4. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  5. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarabia intégré dans un deal colossal de Leonardo ?

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Joaquin Correa, le club de la capitale continuerait de négocier dans l’optique de sa venue.

Après avoir bouclé les arrivées de Georginio Wijnaldum, de Gianluigi Donnarumma, d’Achraf Hakimi et tout récemment celle de Sergio Ramos selon Mohamed Bouhafsi, le PSG n’a pas l’intention de ralentir la cadence dans son recrutement estival. En effet, le club de la capitale est maintenant annoncé sur les traces d’autres joueurs, et tout particulièrement sur celles de Joaquin Correa afin de renforcer son secteur offensif. Et visiblement, le PSG serait en train de négocier ardemment avec la Lazio dans l’optique de sa venue.

Pablo Sarabia intégré dans le deal pour Joaquin Correa ?

En effet, à en croire les infirmations publiées par Il Messaggero ce vendredi, Leonardo discuterait intensément avec l’écurie romaine. Après avoir proposé que Rafinha intègre le deal, le PSG offrirait désormais les services de Pablo Sarabia plus une somme comprise entre 10 et 12 M€ en l’échange de Joaquin Correa. Désireuse de trouver un accord, la Lazio aimerait de son côté plutôt percevoir une somme comprise entre 25 et 30 M€ pour son Argentin selon le même média italien. Reste à voir si un terrain d’entente pourra être trouvé.

Articles liés