Avant la rencontre entre le PSG et le RC de Strasbourg, le nom de Kylian Mbappé a été sifflé par le public des Parc des Princes. Et pour le joueur, le coupable est tout trouvé.
Que décidera de faire Kylian Mbappé ? Alors que la saison vient de débuter, l’avenir du joueur parisien demeure toujours un mystère. Lié au PSG jusqu’en juin 2022, le champion du monde 2018 a reçu une offre de prolongation importante de la part de ses dirigeants, mais rien ne laisse penser qu’il étirera son bail comme le 10 Sport.com l’a annoncé en exclusivité. Une aubaine pour le Real Madrid, qui aurait prévu de transmettre une offre de 150M€ au PSG selon la presse espagnole.
Mbappé irrité par le comportement de son président ?
Selon les informations d’El Chiringuito, Kylian Mbappé voudrait demander à Nasser Al-Khelaïfi de négocier son transfert avec le Real Madrid cet été. Une tendance confirmée par OK Diario, qui précise que le joueur ne se sentirait plus à l’aise au sein du club parisien. Pour le média, les sifflets qu’il a reçu avant la rencontre face au RC de Strasbourg auraient profondément blessé le joueur et son entourage. A tel point que Mbappé voudrait quitter le PSG dès cet été. Et pour l’international français, le coupable se nomme Nasser Al-Khelaïfi, qui avait lancé un message fort en direction de son joueur lors de la présentation de Lionel Messi : « Tout le monde connaît le futur de Kylian. Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n'a plus d'excuse pour faire quelque chose d'autre ». Pour le joueur, le dirigeant a sali son image et a contribué à créer un climat hostile. Les premières tensions apparaitraient dans ce dossier, qui continue de durer.