Déterminé à conserver Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait proposé un contrat longue durée, en vain, puisque l’attaquant du PSG continuerait de repousser les avances parisiennes.
Le PSG va-t-il perdre KylianMbappé d’ici la fin du mercato estival ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore n’a toujours pas prolongé son engagement envers le club de la capitale. De plus, il a été révélé par JosepPedrerol sur le plateau d’El Chiringuito dans la nuit de dimanche à lundi que Kylian Mbappé aurait pris une grande décision. Refusant de rester plus longtemps au PSG, le Français prévoirait de demander à son président NasserAl-Khelaïfi de s’entretenir avec son homologue FlorentinoPérez afin de sceller son transfert au RealMadrid.
Mbappé aurait repoussé une offre d’un contrat longue durée du PSG !
Ces dernières heures, Marca a confié que Kylian Mbappé aurait de ce fait refuser une offre de prolongation de contrat de la part de la direction du PSG. De quoi pousser le RealMadrid à se tenir prêt en coulisse à dégainer dès que le ParisSaint-Germain ouvrira la porte à son départ. Toujours selon les informations de Marca divulguées dans les colonnes de son journal du jour ce lundi, il est révélé que le contrat en question proposé par le PSG serait un bail longue durée. Le Paris Saint-Germain tombe donc de haut avec Mbappé…