Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sur le marché, Pochettino et Leonardo ont les idées claires !

Mauricio Pochettino a débarqué au PSG pour redonner de l’élan au club parisien. Et en ce qui concerne le marché des transferts, le technicien argentin semble être sur la même longueur d’onde que son directeur sportif Leonardo. 

Arrivé il y a un peu plus d’une semaine à présent, Mauricio Pochettino a pu montrer ses idées sur le terrain et notamment face à l’ASSE mercredi où Mauro Icardi a évolué dans une position un peu plus avancé via un 4-3-3 avec l’Italien en pointe haute. Son bilan est le suivant, un match nul et une victoire samedi à l’occasion de la réception de Brest. Mais qu’en est-il de son impact en dehors des terrains ? 

Les mêmes pistes pour renforcer le PSG ! 

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 26 décembre dernier, Mauricio Pochettino privilégie la piste Dele Alli à celle de Christian Eriksen, deux options prises en considération par Leonardo ces derniers mois. Et comme Julien Laurens l’a révélé sur The Transfer Talk de Sky Sports, le PSG ne compterait pas lancer une offensive pour Eriksen et l’aurait fait savoir à l’Inter. Samedi soir, The Daily Star dévoilait que Mauricio Pochettino ferait de Paul Pogba sa priorité absolue pour le prochain mercato estival. Le nom de milieu de terrain de Manchester United a déjà été lié au PSG ces dernières semaines, son agent Mino Raiola ayant acté son départ des Red Devils. Sans oublier Paulo Dybala que l’entraîneur et le directeur sportif du PSG apprécieraient tous les deux. Inutile de dire que les deux hommes semblent être sur la même longueur d’onde… 

Articles liés