Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est en grand danger pour Thiago Alcantara !

Ciblé par le PSG et annoncé proche de Liverpool, Thiago Alcantara pourrait prochainement faire l’objet de négociations entre le Bayern Munich et Manchester United.

En quête de renforts pour son entrejeu, le PSG multiplie les pistes. En plus de Sergej Milinkovic-Savic, qui a été érigé en tant que grande priorité estivale de Leonardo comme le10sport.com vous l’a révélé, le club de la capitale a également coché le nom de Thiago Alcantara. À un an du terme de son contrat, l’international espagnol souhaite quitter le Bayern Munich et a fait l’objet d’une offre du PSG proche de 30 M€, soit le montant réclamé par les Bavarois pour laisser filer leur joueur comme nous vous l'avons révélé. Seulement voilà, malgré cela, Thiago Alcantara privilégierait la Premier LeagueLiverpool est annoncé comme le point de chute le plus probable pour lui. À moins qu’une autre écurie britannique finisse par arracher la mise… 

Thiago Alcantara proposé à Manchester United ? 

À en croire les informations publiées par ESPN, Manchester United aurait été invité à la table des négociations par le Bayern Munich pour Thiago Alcantara. Les champions de Bundesliga souhaiteraient créer une grande bataille d’offres avant de se séparer de l’Espagnol afin d’en tirer le meilleur prix. Par ailleurs, le média britannique précise que Liverpool n’aurait encore jamais répondu aux prétentions bavaroises pour le milieu de 29 ans, qui est bien évalué à 30 M€. Reste maintenant à savoir si Manchester United parviendra à profiter de la situation pour arracher la signature d’un joueur convoité par le PSG et par bien d’autres écuries en Europe.

Articles liés