En quête d'un défenseur central, le PSG n'a toujours pas enterré la piste Milan Skriniar. Lié à l'Inter jusqu'en juin prochain, l'international slovaque est toujours dans les petits papiers du club parisien, surtout que sa prolongation tarde à être officialisée. Son coéquipier à Milan, Nicolo Barella s'est prononcé sur sa situation.
Le PSG a de la suite dans les idées. Toujours en quête d'un défenseur central, le club parisien ne lâche pas Milan Skriniarcomme l'a annoncé le 10Sport.com. Les responsables de la formation pourraient lui transmettre une nouvelle offre cet hiver, à moins que le joueur ne se décide à prolonger son contrat avec l'Inter.
Mercato - PSG : Une brèche s’ouvre dans le dossier Skriniar https://t.co/dzJueJlQnX pic.twitter.com/OHjCBA0Y2W
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
Skriniar partagé entre l'Inter et le PSG
Ces dernières semaines, l'entourage de Skriniar s'est entretenu avec les dirigeants de l'Inter et se serait rapproché d'un accord. Toutefois, aucun contrat n'a encore été signé. Son coéquipier à Milan, Nicolo Barella, a été questionné sur l'avenir de Skriniar ce jeudi soir.
« A la fin de sa carrière, on verra s'il a eu raison ou tort »
« Je ne me suis jamais permis et je ne donnerai jamais de conseils. Chacun fait ses propres choix : à la fin de sa carrière, on verra s'il a eu raison ou tort. Évidemment, j'espère qu'il restera : en plus d'être incroyablement fort, c'est un frère » a déclaré Barella dans des propos rapportés par Calciomercato.it.