Mercato - PSG : Al-Khelaïfi le veut, la vérité éclate pour cette star du Mondial
Thomas Bourseau

Alors qu’il se trouve dans les derniers mois de son contrat à Manchester United, Marcus Rashford intéresse le PSG comme Nasser Al-Khelaïfi l’a ouvertement révélé. Et cet intérêt ne daterait pas d’hier. 

Depuis l’été dernier et le départ d’Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais, Luis Campos penserait à attirer Marcus Rashford au PSG. Et il semble que le conseiller football du Paris Saint-Germain n’est pas le seul à en pincer pour l’attaquant de Manchester United où son contrat arrivera en expiration en juin prochain. Nasser Al-Khelaïfi a confié à Sky Sports qu’il s’intéressait également à l’international anglais. 

Marcus Rashford, une piste de longue date du PSG ?

Journaliste ayant effectué l’interview avec le président du PSG pour Sky Sports, Kaveh Solhekol s’est confié sur le dossier Marcus Rashford pour le média britannique. « En ce qui concerne Marcus Rashford, il a été une cible à long terme pour le PSG et ils ont eu des discussions sur sa signature dans le passé. La situation de son contrat à Manchester United est assez intéressante car il expire l'été prochain ». 

«United a la possibilité de le prolonger d'une année supplémentaire»

Pour finir, en s’appuyant sur les informations récoltées par les journalistes de Sky Sports sur l’opération Marcus Rashford, Kaveh Solhekol a fait passer le message suivant. « Nous comprenons que United a la possibilité de le prolonger d'une année supplémentaire. J'ai l'impression que Rashford est un joueur qui intéresse vraiment le PSG ». Reste à savoir si le PSG ira au bout de son idée pour Rashford

Articles liés