Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Marcus Thuram serait dans le collimateur de l'OM et de plusieurs écuries européennes, anglaises notamment. Conscient que ses prétendants britanniques devraient passer à l'offensive cet hiver, l'international français aurait décidé de prendre le temps avant de sceller son avenir.
Auteur de performances de haute volée du côté du Borussia Mönchengladbach,Marcus Thuram pourrait changer de club dès le mois de janvier. En fin de contrat le 30 juin avec le club allemand, le buteur de 25 ans susciterait l'intérêt de nombreuses écuries européennes, qui voudraient boucler son transfert cet hiver.
Mercato : Cristiano Ronaldo se fait sèchement tacler https://t.co/IhSLTkdL28 pic.twitter.com/NuWPEbh83K
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
Des clubs anglais vont frapper cet hiver pour Marcus Thuram
Alerté par les performances de Marcus Thuram, l'OM serait à l'affût pour le recruter en 2023. Toutefois, Pablo Longoria serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, Marcus Thuram serait suivi de près par le Bayern, l'Inter et il aurait même la cote en Premier League.
Marcus Thuram veut prendre le temps avant de sceller son avenir
Selon les informations d'Ignazio Genuardi, divulguées sur son compte Twitter ce jeudi après-midi, MarcusThuram serait dans le viseur de plusieurs colosses anglais. D'ailleurs, les prétendants britanniques de l'international français devraient bouger leurs pions cet hiver. De son côté, Marcus Thuram ne serait pas pressé de sceller son avenir. En effet, le buteur du Borussia Mönchengladbach devrait attendre avant de prendre sa décision finale.