Alors qu’il s’apprête à affronter l’équipe de France en quart de finale de la Coupe du monde, l’avenir de Jude Bellingham est au cœur des débats. L’international anglais est sur les tablettes des plus gros clubs européens, dont le PSG. En revanche, le milieu de terrain âgé de 19 ans aurait l’intention de terminer la saison avec le Borussia Dortmund.
Samedi prochain, l’équipe de France jouera sa place en demi-finale de la Coupe du monde face à l’Angleterre. Depuis maintenant plusieurs mois, l’avenir d’un joueur des Three Lions fait couler beaucoup d’encre. En effet, à seulement 19 ans, Jude Bellingham affole les plus grands clubs européens.
Mercato - PSG : Le feuilleton Endrick connaît enfin son épilogue https://t.co/2sej3JdrTa pic.twitter.com/KGE8WaGjXC
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
Une forte concurrence pour Bellingham
Ses performances ne sont pas passées inaperçues du côté du PSG, comme le confiait récemment Nasser Al-Khelaïfi, mais la concurrence est rude dans ce dossier. Le Real Madrid, ainsi que plusieurs clubs de Premier League comme Liverpool, Manchester City et Chelsea seraient également sur le coup.
Pas de transfert cet hiver
Si tout porte à croire que Jude Bellingham va quitter le Borussia Dortmund, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025, dans les prochains mois, cela ne devrait pas se produire cet hiver. D’après les informations de Ben Jacobs, journaliste pour CBS Sports, l’international anglais aurait l’intention de terminer la saison avec le club allemand. En revanche, du fait de la forte concurrence, ses prétendants auraient conscience qu’ils doivent agir vite s’ils souhaitent s’attacher les services du milieu de terrain des Three Lions.