Avec son transfert avorté cet été, Kylian Mbappé s’est notamment attiré les foudres des supporters du PSG. Sifflé au Parc des Princes, le Français s’est confié sur le comportement des fans.
Kylian Mbappé l’a confirmé, il voulait quitter le PSG cet été. A un an du terme de son contrat, il souhaitait s’en aller, pour rejoindre le Real Madrid, afin que tout le monde s’y retrouve et que le club de la capitale obtienne une indemnité de transfert. Cela ne s’est finalement pas passé comme cela. Le PSG a été inflexible concernant Mbappé, qui n’a pas bougé. Néanmoins, ce feuilleton est resté en travers de la gorge de certains supporters parisiens. En effet, après ce transfert avorté, le champion du monde a subi les sifflets d’une partie du Parc des Princes. Ce qui n’a toutefois pas vraiment dérangé le principal intéressé.
« J’ai pris ça comme une marque d'affection »
Ce mardi, Kylian Mbappé s’est longuement confié à L’Equipe et forcément, il n’a éludé aucune question concernant son mercato estival et son transfert avorté. A ce sujet, l’attaquant du PSG est alors revenu sur l’accueil houleux reçu de la part des supporters, confiant : « Blessé par les sifflets ? J'ai pris le problème autrement. Je me suis dit qu'à leur place j'aurais sifflé aussi. Dans ce dossier, qui savait quoi ? On a entendu plein de choses. Je ne me suis pas dit : "Après tout ce que j'ai fait, ils me sifflent." Non, j'ai pris ça comme une marque d'affection. Ils ne voulaient pas que je parte, ça veut dire que je suis important. Moi, j'étais au clair avec moi-même et avec ma situation ».