Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Messi... La presse italienne lâche une bombe !

Engagé jusqu'au 30 juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo voudrait faire ses valises et rejoindre le Real Madrid. Toutefois, seul le PSG désirerait vraiment s'offrir les services de la star portugaise, et ce, s'il échoue pour Lionel Messi. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait décidé de partir dès cet été. Selon les dernières informations d'AS, confirmées par Marca, CR7 voudrait quitter La Vieille Dame à un an de la fin de son bail et faire son retour au Real Madrid. Toutefois, il semblerait que le club emmené par Zinedine Zidane ne serait pas vraiment emballé par l'idée de se jeter sur Cristiano Ronaldo cet été, contrairement au PSG. 

Le PSG seul au monde pour Ronaldo, mais préfère Messi ! 

D'après les indiscrétions de Sport Mediaset, le PSG serait le seul club vraiment intéressé par Cristiano Ronaldo. Alors qu'il voudrait également s'attacher les services de Lionel Messi - en fin de contrat le 30 juin avec le Barça - Leonardo envisagerait de s'attaquer à CR7 en cas d'échec avec La Pulga. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo acceptera d'être un plan B, après Leo Messi, ou s'il préférera aller au bout de son contrat avec la Juventus. 

Articles liés