Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo a fixé deux conditions claires pour son avenir !
A.D.

Lié à la Juventus jusqu'au 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo serait prêt à faire ses valises cet été en raison des mauvais résultats de son équipe cette saison. Alors que le PSG serait sur ses traces, CR7 aurait fixé ses conditions pour honorer son contrat jusqu'au bout avec les Bianconeri. 

Alors qu'elle n'a pas réalisée la meilleure des saisons, la Juventus pourrait perdre Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato estival. Selon des proches du joueur, sondés par le10sport.com, CR7 envisage de prendre le large cet été si son club ne joue pas la Ligue des Champions en 2021-2022. D'ailleurs, ses représentants ont déjà commencé à lui chercher un nouveau point de chute au cas où. Selon nos informations du 20 mai, le PSG a été approché par le clan Ronaldo, mais il ne compte pas faire le moindre mouvement tant que le cas de Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin 2022, ne sera pas réglé. 

La Ligue des Champions ultra-décisive pour Ronaldo ?

Ce vendredi, AS a fait un nouveau point sur la situation de Cristiano Ronaldo, plus particulièrement sur la position du joueur. Et à en croire le média espagnol, la Ligue des Champions dictera bel et bien la décision de CR7. En effet, Cristiano Ronaldo ne devrait rester à la Juventus que si deux conditions étaient réunies. D'une part, et elle serait non négociable, si La Vieille Dame disputait la prochaine Ligue des Champions. D'autre part, une condition discutable cette fois, si le club emmené par Andrea Pirlo construit enfin un projet pour remporter la C1. Mais dans tous les cas, l'avenir de Cristiano Ronaldo ne devrait pas être décidé tant que le sort européen de la Juve ne sera pas connu. Affaire à suivre... 

Articles liés