Annoncé dans le viseur du PSG, Sergio Ramos donnerait toujours sa priorité au Real Madrid, mais d’autres clubs resteraient à l’affût, notamment le Bayern Munich.
Libre à l’issue de la saison, Sergio Ramos n’a toujours pas trouvé d’accord avec le RealMadrid pour prolonger. Le défenseur central de 34 ans est donc libre de négocier avec le club de son choix en vue de la saison prochaine, mais le principal intéressé espérerait encore renouveler avec le RealMadrid selon les dernières informations en provenance d’Espagne. Ainsi, le capitaine merengue ne discuterait avec aucun prétendant pour l’heure, même si le PSG resterait à l’affût et serait enclin à lui proposer un énorme contrat pour le convaincre de rallier le Parc des Princes, mais d’autres mastodontes seraient positionnés.
Et si le Bayern Munich lançait son offensive ?
Ce lundi soir, EduardoInda a en effet révélé sur le plateau d’El Chiringuito que le Bayern Munich était également intéressé par SergioRamos et avait déjà recueilli quelques renseignements sur lui : « Le Bayern Munich a demandé aux deux joueurs espagnols de son équipe (Marc Rosa et Javi Martinez, NDLR) comment se portait Sergio Ramos. Le club leur a demandé : "Savez-vous s'il peut endurer deux ou trois saisons au plus haut niveau ?" Les joueurs de football ont dit oui », a assuré le directeur d’OK Diario. De quoi envisager un offensive du géant bavarois ? Réponse dans les prochains mois…