Mercato - Real Madrid : Zidane aurait déjà bouclé un renfort colossal !
B.C.

En fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba va très probablement quitter l’Allemagne à l’issue de la saison, et c’est au Real Madrid que l’on devrait retrouver le défenseur polyvalent. 

Malgré des discussions pour la prolongation de son bail, David Alaba devrait quitter le Bayern Munich à la fin de la saison. Le club bavarois refuse en effet de répondre aux exigences de son défenseur, prêt à rebondir ailleurs. Il faut dire que David Alaba dispose de plusieurs pistes pour son avenir puisque le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool ou encore le PSG seraient sur ses traces. La presse espagnole indiquait toutefois il y a quelques jours que les Merengue partaient clairement favoris dans ce dossier, puisqu’un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties. Le clan Alaba avait rapidement réagi en assurant que « rien n’avait été signé » dans ce dossier, mais cela serait tout comme.

Un accord verbal entre le Real et Alaba ?

Sur le site de CBS, le journaliste Fabrizio Romano a en effet indiqué que l’arrivée de David Alaba au Real Madrid ne faisait presque aucun doute. Les Merengue auraient déjà conclu un accord verbal avec l’Autrichien de 28 ans pour une arrivée libre l’été prochain. Ainsi, il ne manquerait plus que la signature de David Alaba sur son futur bail, et ce ne serait qu’une question de temps. Le joueur aurait promis à la direction madrilène qu’il rejoindrait la Casa Blanca une fois son contrat terminé avec le Bayern Munich. Une première recrue de taille pour le Real Madrid.

Articles liés