Bien qu'il semble décidé à prolonger son contrat au PSG, Angel Di Maria est toutefois suivi par plusieurs grands clubs européens qui pourraient tenter de l'enrôler libre en fin de saison.
En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria semble bien décidé à prolonger son aventure au PSG. « Angel Di Maria en est à sa sixième saison et a envie de finir sa carrière au PSG », confiait d'ailleurs Leonardo concernant l'avenir du Fideo dans les colonnes de France Football. Un dossier que le directeur sportif du PSG aurait d'ailleurs pris en main puisqu'il aurait transmis une prolongation à l'international argentin.
Les grands clubs européens à l'affût pour Di Maria
Par conséquent, l'optimisme règne dans ce dossier compte tenu de la volonté commune du PSG et d'Angel Di Maria. Toutefois, selon les informations de L'Equipe, l'international argentin continue d'avoir une belle cote sur le marché. Tottenham, l'Inter Milan et la Juventus surveillent toujours les prestations d'Angel Di Maria qui est autorisé à négocier avec les clubs de son choix en vue de s'y engager libre pour la saison prochaine. Cependant, le Fideo continue de faire du PSG sa grande priorité.