Kylian Mbappé semble avoir pris la décision. S'il ne l'a pas encore annoncé publiquement, la tendance est plutôt claire. Que ce soit en France ou en Espagne, tout le monde s'accorde à dire que le joueur quittera le PSG à l'issue de son contrat en juin prochain. Il devrait officialiser sa décision très prochainement.
L'année 2024 pourrait marquer un tournant dans la carrière de Kylian Mbappé. Après l'AS Monaco et le PSG, le gamin de Bondy pourrait découvrir une nouvelle équipe, et pas n'importe laquelle : le Real Madrid. Lié au club parisien jusqu'en juin prochain, Mbappé n'a toujours pas accepté l'offre de Nasser Al-Khelaïfi et se dirige tout droit vers un départ en Espagne comme l'a annoncé AntoineMaumon lors d'un entretien accordé à As.
Mercato - PSG : Son départ annoncé par un autre joueur… sur Instagram ? https://t.co/LLtTp78zER pic.twitter.com/zHgYsrhY0M
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Mbappé sur le départ
« Selon les dernières informations dont nous disposons, il ne va pas renouveler son contrat avec le PSG, malgré l'optimisme d'Al-Khelaifi. Ce n'est pas sûr à 100%, étant donné le secret du joueur et de sa mère, mais, selon nos sources, il partira. L'option principale est Madrid, bien que Liverpool ne soit pas complètement exclu » a lâché le journaliste de L'Equipe lors d'un entretien à la presse espagnole. Et il n'est pas le seul à le penser.
Mercato - PSG : Son départ annoncé par un autre joueur… sur Instagram ? https://t.co/LLtTp78zER pic.twitter.com/zHgYsrhY0M
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
L'Espagne confirme la tendance
Journaliste pour Radio Marca,Ramon Alvarez de Mon annonce que le PSG commence à réaliser que Mbappé ne sera pas présent la saison prochaine. Le club parisien ne se fait pas d'illusion quant à l'avenir de Mbappé, même si tout reste possible jusqu'à la fin. « Au PSG, on a l'intuition que Mbappé va partir. Ces déclarations du joueur où il parle de protéger les deux parties... bien qu'ils ne soient pas au courant qu'une décision a été prise. Mais il y a moins d'optimisme au club sur le renouvellement qu'en septembre ou octobre. Ils n'ont pas jeté l'éponge, mais il n'y a pas de pression continue » a lâché le journaliste espagnol.