Auteurs d’une Coupe du monde convaincante avec leur sélection respective, Jude Bellingham et Enzo Fernandez font d’ores et déjà partie des joueurs les plus convoités sur le mercato. Le PSG et le Real Madrid lorgnent notamment les deux pépites, mais la concurrence est colossale. De son côté, Florentino Pérez aurait identifié sa priorité.
Au Qatar, plusieurs joueurs ont brillé, leur permettant d’apparaître comme des cibles de choix sur le mercato. Après son excellent début de saison, Jude Bellingham a confirmé les attentes placées en lui avec l’Angleterre, tandis qu’Enzo Fernandez a de son côté été élu meilleur jeune joueur de la compétition après le sacre de l’Albiceleste. Deux joueurs surveillés par le PSG, mais également le Real Madrid.
Un nouveau crack à venir dans l’entrejeu
Après EduardoCamavinga et AurélienTchouameni, le RealMadrid souhaite miser sur un nouveau joueur pour renforcer et rajeunir l’entrejeu, mais FlorentinoPérez devra faire un choix entre JudeBellingham et EnzoFernandez, estimés par leur club respectif à plus de 100M€. D’après Goal Espagne, le RealMadrid aurait déjà sa préférence.
Mercato - PSG : Les grandes manœuvres commencent pour le transfert de Bellingham, une date est fixée https://t.co/ycpQTsopj5 pic.twitter.com/6n3L0SdpIF
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Le Real Madrid ne voit que par Jude Bellingham
Bien que séduit par le profil d’Enzo Fernandez, le RealMadrid est déterminé à mettre la main sur JudeBellingham selon le média espagnol. La préférence de la Casa Blanca va clairement au milieu du BorussiaDortmund, qui devrait plier bagage en fin de saison pour 120M€. Le PSG et les autres prétendants sont prévenus.