Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rakitic victime de l'opération avortée avec Neymar ? Il répond !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Ivan Rakitic aurait pu faciliter le retour de Neymar au FC Barcelone l'été dernier. Le milieu de terrain croate est revenu sur son été agité et l'avortement de cette opération. 

Ivan Rakitic espère ne pas payer l'échec de l'opération Neymar. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne voulait absolument quitter le PSG pour faire son retour au FC Barcelone. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le Barça a tenté d'utiliser Ivan Rakitic pour rapatrier Neymar. Une tentative qui a échoué. Lors d'un entretien accordé à Mundo Deportivo, le vice-champion du monde croate est revenu sur cet épisode. 

«S'ils voulaient que j'aille dans une autre équipe, j'aurais aimé qu'on me le dise»

« Si je paye le fait de ne pas avoir été inclus dans une transaction prévu par le club l'été dernier ? Peut-être que, peut-être que non, mais j'ai toujours voulu rester droit. S'ils voulaient que j'aille dans une autre équipe, peu importe où, j'aurais aimé qu'on me le dise, tout comme vous et moi nous disons les choses en ce moment. J'ai prouvé au cours des cinq dernières années qu'on peut toujours compter sur moi. J'ai rendu beaucoup de services à mes coéquipiers et à l'entraineur et j'ai montré qu'on peut toujours compter sur moi, donc si c'était à cause de ça, cela ferait encore plus mal », a-t-il déclaré. 

Articles liés