Mercato - PSG : Raiola pourrait tout changer pour Haaland !
Thomas Bourseau

Alors que le Real Madrid aurait l’avantage sur le PSG et les autres clubs intéressés par Erling Braut Haaland selon la presse espagnole, Mino Raiola serait susceptible de changer la donne dans cette opération en raison de la commission qu’il réclamerait. Explications. 

Particulièrement connu dans le monde du mercato pour les importantes commissions qu’il réclame pour les transferts de certains de ses clients, MinoRaiola ne devrait pas changer ses habitudes en ce qui concerne le futur club d’Erling Braut Haaland. En effet, amené à quitter le BorussiaDortmund en raison de sa clause libératoire fixée à 75M€ et qui sera effective en 2022, le buteur norvégien semble être promis au RealMadrid malgré la volonté du PSG de l’accueillir dans le cas où KylianMbappé ne prolongeait pas son contrat et quittait le ParisSaint-Germain libre à la fin de la saison. C’est en effet l’information que le10sport.com vous a communiqué fin août. 

Le Real Madrid refuserait de négocier avec Raiola pour sa commission ! 

Cependant, le RealMadrid et en particulier son président FlorentinoPérez, n’entretiendraient pas de bonnes relations avec MinoRaiola depuis quelque temps. En attestent l’absence de recrues récentes qui ont pour représentant l’agent italo-néerlandais. Selon Ok Diario,MinoRaiola devrait demander une commission une nouvelle fois conséquente pour accepter d’envoyer Haaland au RealMadrid. Le club merengue refuserait d’entrer dans on jeu et souhaiterait même éviter de négocier avec lui. En outre, le média espagnol explique que le RealMadrid chercherait à discuter avec son père Alf-Inge Haaland soit par le biais d’un intermédiaire, soit directement. Le PSG pourrait donc avoir une chance de boucler le coup Haaland grâce… aux demandes de Raiola

Articles liés