Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola passe à l'action dans le dossier Paul Pogba !

Agent de Paul Pogba, Mino Raiola a profité de sa venue à Madrid pour évoquer le cas du milieu de terrain français avec les dirigeants merengue.

Partira, ne partira pas ? Le mystère demeure entier pour Paul Pogba. Son agent, Mino Raiola, avait assuré dans les colonnes de Tuttosport en décembre dernier que son joueur n’était pas heureux à Manchester United et qu’il souhaitait quitter son club, à un an de la fin de son contrat. Plusieurs équipes seraient susceptibles de l’accueillir à l’instar du PSG ou encore de la Juventus. Mais Mino Raiola pourrait bien décider d’envoyer Paul Pogba au Real Madrid.

Raiola a évoqué le cas Paul Pogba avec le Real Madrid

Selon les informations de Calciomercato.it, Mino Raiola s’est rendu en Espagne ce jeudi afin d’évoquer avec les dirigeants du Real Madrid et du FC Barcelone une possible arrivée d’Erling Braut Haaland lors du prochain mercato estival. L’agent a, ainsi, rencontré le directeur général du club madrilène, José Angel Sanchez, et aurait profité de cet entretien pour évoquer le cas Paul Pogba. L’international français est annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis de nombreux mois, même si cette piste se serait refroidit. La teneur de cette discussion n’a pas été dévoilée, mais Mino Raiola cherche bien une poste de sortie pour Paul Pogba.

Articles liés