Agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola a indiqué que la prolongation du portier au Milan AC ne faisait pas partie des priorités du club pour l'instant. Le PSG resterait attentif à la situation du gardien italien.
Arrivé lors du dernier mercato estival, Keylor Navas a vite fait l’unanimité au PSG. Le portier a apporté son expérience et a réussi à mettre tout le monde d’accord grâce à ses bonnes performances sur le terrain. Âgé de 33 ans, Keylor Navas est lié au PSG jusqu’en 2023. Malgré cela, Leonardo aurait commencé à se pencher sur la question de sa succession et aurait notamment ciblé Gianluigi Donnarumma. Sous contrat jusqu'en 2021, le portier italien n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Milan AC, et selon les dernières informations de Tuttosport, son agent Mino Raiola essaierait de le transférer au PSG.
« Il y a d'autres priorités à la fois pour nous et pour le club »
Interrogé sur la situation de Gianluigi Donnarumma au Milan AC, Mino Raiola a indiqué qu’il n’avait pas repris les discussions avec les dirigeants italiens pour une possible prolongation de contrat : « Je n'ai pas parlé de Gigio et je ne veux pas en parler. Je sais à quel point ce sujet est délicat pour les fans et tout l'environnement. Ce n'est pas le moment d'en parler, il y a d'autres priorités à la fois pour nous et pour le club » a déclaré l’agent dans un entretien accordé à Sky Italia.