A la recherche d’un nouvel attaquant pour la succession de Karim Benzema, Zinedine Zidane ciblerait Erling Braut Haaland, auteur d’une adaptation éclair au Borussia Dortmund. Cependant, son agent, Mino Raiola, donne le ton concernant l’avenir du crack norvégien…
Erling Haaland fait des envieux sur le marché des transferts. Recruté en janvier dernier par le Borussia Dortmund contre 20M€, l’international norvégien est un véritable crack. Avec 13 buts en 15 rencontres en Bundesliga, Haaland a connu une adaptation éclair au plus haut niveau, après avoir déjà brillé avec le Red Bull Salzbourg. Courtisé par le Real Madrid de Zinedine Zidane, l’international norvégien ne devrait cependant pas quitter le BVB cet été…
« Ce n’est pas le moment de bouger »
Ainsi, dans une interview accordée à Sky Sports, Mino Raiola affime que son client ne quittera pas Dortmund cet été, et ce malgré l’intérêt du Real Madrid, qui cherche toujours le digne héritier de Karim Benzema. « Qui n'a pas le regret de ne pas avoir pris Haaland aujourd'hui? On peut faire le même discours par rapport à Maradona, Platini ou Messi lui-même. Le football fait aussi rêver, mais pas cette année, il va bien à Dortmund, ce n'est pas le moment de bouger. Nous savons quel genre de carrière il pourra faire ».