En quête d’un nouvel avant-centre, André Villas-Boas multiplierait les pistes pour parvenir à ses fins et en aurait activé récemment une nouvelle en provenance de la Suisse.
Après un bon début de mercato, l’OM a ralenti le rythme au niveau des mouvements au sein de son effectif après les arrivées de Pape Gueye et de Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund. Des renforts importants aux yeuxd’André Villas-Boas mais qui en attend plus avec le souhait de voir arriver un nouvel attaquant de pointe et un latéral gauche. Concernant le poste d’avant-centre afin d’épauler Dario Benedetto, le coach portugais a ciblé plusieurs joueurs comme José Juan Macias (Deportivo Guadalajara) ou encore BoulayeDia (Reims). Malheureusement ses pistes n’ont pas connu d’avancées majeures ses derniers jours à cause d’un manque de moyens criant de la part de l’OM. Des difficultés qui poussent le club phocéen à creuser de nouvelles pistes et André Villas Boas aurait peut-être trouvé son bonheur en Suisse…
l'OM se renseigne sur Andi Zeqiri
En effet, selon les informations de Blick, l’OM s'intéresserait à Andi Zeqiri, international suisse âgé de 21 ans qui évolue du côté de Lausanne Sport. L’attaquant du club de deuxième division sort d’un excellent exercice avec 17 buts en 33 matchs et pourrait être une recrue intéressante pour André Villas-Boas. Le quotidien suisse précise même que des contacts ont déjà eu lieu entre les dirigeants phocéens et leurs homologues pour Andi Zeqiri qui est sous contrat jusqu’en 2021, mais aucun accord n'aurait encore été trouvé.