Mercato - PSG : Leonardo contraint d’abandonner cette piste prioritaire ?
La rédaction

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu du PSG, Leonardo cible Tiémoué Bakayoko, sur le départ à Chelsea. Cependant, le Brésilien pourrait être contraint de rapidement abandonner cette piste…

Les difficultés de Leonardo se font de plus en plus nombreuses lors de ce mercato estival 2020. Comme révélé par le10sport.com, le dossier Sergej Milinkovic-Savic patine depuis plusieurs semaines, et un accord semble loin d’être gagné pour un transfert de l’international serbe de la Lazio. Dans sa quête d’un nouveau milieu de terrain pour cet été, le directeur sportif du PSG a posé les yeux sur Tiémoué Bakayoko. Indésirable à Chelsea, le Français aurait droit à un bon de sortie cet été. Cependant, ce dernier se rapprocherait d’un autre club, ce qui pourrait bien mettre Leonardo en difficulté…

Bakayoko - Milan, un accord tout proche ?

Ainsi, d’après les informations de Calciomercato.com, le Milan AC et Tiémoué Bakayoko seraient aujourd’hui tout proches d’un accord. Si les Blues ne souhaitaient initialement qu’un transfert définitif, les dirigeants londoniens seraient aujourd’hui prêts à accepter une formule d’un prêt d’un an, avec obligation de remboursement. Une transaction qui ferait les affaires du Milan AC, qui pourrait ainsi, dans un an, payer les 30M€ demandés par les dirigeants de Chelsea pour laisser filer leur milieu de terrain français. Un accord pourrait être bouclé dans les 48 à 72 prochaines heures. Au grand dam de Leonardo, qui verrait donc une nouvelle piste lui échapper…

Articles liés