Alors que Leonardo est toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour cet été au PSG, Tiémoué Bakayoko semble plus que jamais proche du Milan AC. Une désillusion de plus pour Leonardo…
Un nouveau dossier pourrait bien passer sous le nez de Leonardo dans les prochains jours. Comme révélé par le10sport.com, la grande priorité du Brésilien cet été est de trouver un milieu de terrain pour venir renforcer l’entrejeu du PSG. Sergej Milinkovic-Savic ou encore Lorenzo Pellegrini sont des profils très appréciés par le directeur sportif parisien, mais ces deux dossiers se compliquent. Et une autre piste pourrait bien lui passer sous le nez dans les prochains jours…
Accord imminent entre Chelsea et le Milan AC pour Bakayoko ?
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Tiémoué Bakayoko, pisté par Leonardo, serait aujourd’hui plus proche que jamais de s’engager avec le Milan AC. En effet, le milieu de terrain de Chelsea devrait quitter définitivement les Blues cet été, lui qui n’a jamais vraiment réussi à s’imposer en Premier League après son départ de Monaco en 2017. Désireux de retourner à Milan après un prêt réussi chez les Rossoneri il y a deux ans, le milieu de terrain français pourrait bien être prêté pour le prochain exercice aux Milanais, avec une obligation d’achat fixée à 30M€. Une transaction qui satisferait les deux parties, mais pas Leonardo, toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour cet été…