Alors que ses nombreuses pistes pour le milieu de terrain semblent se compliquer, le PSG pourrait subir une nouvelle désillusion dans le dossier Tiémoué Bakayoko, ce dernier étant plus proche que jamais de l’AC Milan…
Leonardo pourrait encore essuyer un échec sur le marché des transferts. Alors que le directeur sportif du PSG semble donner sa priorité au milieu de terrain, plusieurs pistes seraient aujourd’hui à oublier, puisque Lorenzo Pellegrini pourrait rapidement prolonger à l’AS Roma, et que Sergej Milinkovic-Savic serait bien parti pour rester à la Lazio, alors qu’il disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. Si Leonardo ciblait Tiémoué Bakayoko sur le marché des transferts, ce dernier pourrait bien laisser tomber cette piste, alors que le milieu de terrain de Chelsea semble se rapprocher du Milan…
Bakayoko, la priorité du Milan AC
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le milieu de terrain de Chelsea, qui a déjà été prêté au Milan AC il y a deux saisons, souhaiterait retourner du côté de la Serie A, chez les Rossoneri. Il serait même la priorité du Milan lors de ce mercato estival 2020, mais les demandes financières de Chelsea pourraient encore poser problème, alors que les Blues demanderaient 30M€ pour laisser filer l’ancien international français. Le Milan AC espérerait boucler son retour pour environ 20M€. Encore un coup dur pour Leonardo, qui verrait une troisième piste se refroidir en cas de retour de Bakayoko en Italie…