Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo est sceptique de cette nouvelle piste de Leonardo !

Au fait de l’actualité sur le PSG, Daniel Riolo n’est pas emballé par l’éventuelle arrivée d’Hamari Traoré, latéral droit du Stade Rennais, dans le club de la capitale.

Outre le profil d’Achraf Hakimi, le PSG pourrait aller se servir en Ligue 1 pour trouver son nouveau latéral droit. D’après les récentes informations de L’Equipe, Leonardo se pencherait sérieusement sur le profil d’Hamari Traoré, dont le contrat expire en juin 2021. L’international malien s’interrogerait sur son avenir : soit prolonger avec les Bretons ou quitter le club lors du mercato estival. Les Parisiens auront fort à faire avec la concurrence du FC Barcelone, mais également de Valence selon l'exclusivité du 10 Sport. Et Daniel Riolo, journaliste, reste sceptique concernant le possible transfert de Traoré au PSG.

« Il y a quand même mieux en arrière droit à trouver en Europe »

« Il y a quand même mieux en arrière droit à trouver en Europe. Pour le PSG, cela me parait un peu léger. Il faut prendre un mec qui a fréquenté le très haut niveau et non un joueur qui a évolué seulement en Ligue 1. Attention, je ne dis pas qu’il n’est pas bon, mais c’est un peu juste », déclare donc Daniel Riolo dans des déclarations rapportées par But Football Club ce dimanche.

Articles liés