Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indice de taille sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang !

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait prochainement quitter Arsenal, le club londonien se serait d’ores et déjà lancé en quête d’un successeur à l’attaquant gabonais et pourrait bien avoir trouvé son bonheur du côté du FC Valence.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang devrait être l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en février dernier, l’ancien buteur de l’AS Saint-Etienne et du Borussia Dortmund a repoussé les discussions à la fin de la saison, souhaitant voir quelle direction le projet du club prendra. De ce fait, plusieurs écuries européennes pourraient se montrer intéressées par la perspective d’accueillir l'international gabonais à bas coût. Ainsi, comme le 10 Sport vous l’a également annoncé le 14 avril, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang a été coché par le Real Madrid bien qu’aucune action concrète n’ait été menée par les Merengue pour le recruter à l’heure actuelle. Et de son côté, à en croire les derniers échos parus outre-Manche, Arsenal commencerait déjà à travailler sur la succession de son attaquant de 30 ans.

Rodrigo pourrait remplacer Aubameyang à Arsenal !

Dans cette optique, le club évoluant à l’Emirates Stadium aurait coché le nom de Rodrigo Moreno d’après les informations parues dans le Mirror ce dimanche. De premiers contacts auraient même eu lieu entre Arsenal et le FC Valence, dont le prioritaire Peter Lim serait ouvert à la possibilité de laisser partir son buteur de 29 ans cet été. Reste maintenant à savoir quel prix sera fixé pour cette opération tant les pensionnaires du stade de Mestalla se sont montrés rigides en affaire ces derniers temps avec l’international espagnol. Une chose claire semble en tout cas se dessiner : Arsenal se prépare bien au départ de Pierre-Emerick Aubameyang dans les prochains mois. Affaire à suivre…

Articles liés