Intéressé à l’idée de recruter Pierre-Emerick Aubameyang pour renforcer l’attaque du Real Madrid, Zinedine Zidane ne pourrait pas lancer les grandes manoeuvres pour le Gabonais pour le moment. Explications.
Et si Pierre-EmerickAubameyang venait à signer au RealMadrid plutôt qu’au FCBarcelone ? France Football révélait lundi que malgré l’intérêt du Barça, le club merengue aurait de grands projets pour le buteur d’Arsenal où il n’est contractuellement lié que jusqu’en juin 2021. L’hebdomadaire expliquait cependant que le géant madrilène aurait simplement pris la température à ce jour pour un éventuel transfert. Cependant, la présence du RealMadrid devrait chambouler les plans du FCBarcelone ou encore de l’Inter pour le Gabonais, sans oublier les intérêts de certaines écuries de Premier League. Néanmoins, Arsenal aurait calmé les ardeurs de tout le monde, pour l'instant.
Arsenal n’écouterait pour le moment aucune offre pour Aubameyang !
Confronté à une situation financière délicate en partie à cause de la pandémie du Coronavirus, Arsenal n’a pas cessé de discuter avec ses joueurs et ses salariés dans l’optique de trouver un terrain d’entente pour une baisse considérable des salaires. MikelArteta aurait lui-même mis les pieds dans le plat pour inciter ses joueurs à prendre la bonne décision dans l’intérêt général d’après The Athletic. Mais tout resterait flou. C’est pourquoi, en s’appuyant sur les propos de sources internes au club londonien, Bleacher Report a annoncé ces dernières heures que les Gunners refuseraient d’écouter les multiples intérêts et offres des clubs intéressés par le transfert d’Aubameyang pour l’instant, cherchant à trouver une réponse à leurs soucis personnels en amont. Les discussions devraient reprendre dans les prochaines semaines d’après le média.