Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolongation, retraite… L’énorme sortie de Daniel Riolo sur l’avenir de Neymar !

Alors que la dernière sortie de Neymar concernant son avenir international fait énormément réagir, Daniel Riolo s’est prononcé sur le cas du Brésilien, prolongé il y a quelques mois par le PSG.

Neymar a le blues. Au cours d’un entretien pour DAZN, l’attaquant du PSG a avoué ne pas savoir s’il aurait encore la « force mentale » après 2022 pour poursuivre sa carrière internationale. De quoi jeter un gros doute sur l'avenir de Neymar, qui a pourtant prolongé il y a quelques mois son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2025, avec une année supplémentaire en option. Au cours de l’émission Estelle Midi, Daniel Riolo s’est prononcé sur le cas Neymar, en taclant notamment le choix de la direction parisienne. 

« Il a envie de devenir joueur de poker professionnel, on ne va pas s’inquiéter »

« Qu’il soit dans une usure mentale, pas de problème, je veux bien l’entendre. Qu’il soit fatigué, pas de problème, c’est la faute du PSG de lui avoir fait signer son contrat de 5 ans à 30M€ par an, ce n’est pas de sa faute à lui si le club s’est fait berner. Mais moi j’ai autre chose à faire que de m’attarder sur les chouineries d’un gamin capricieux. Il a envie de devenir joueur de poker professionnel, on ne va pas s’inquiéter il trouvera un sponsor qui va lui filer un bon contrat, il fera les tournois un peu partout dans le monde et il retrouvera le sourire, ses yachts, ses amis. Il n’y aura aucun souci », a confié le journaliste de RMC ce mardi. 

Articles liés