Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Première désillusion sur le marché pour Mauricio Pochettino ?

Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino garderait un oeil avisé sur la situation d’Harry Kane à Tottenham. Malgré les rumeurs de départ, ce dossier serait déjà voué à l’échec. 

Ancien entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino n’aurait pas oublié les joueurs des Spurs. Et à l’instar de Dele Alli que le coach du PSG aurait à tout prix voulu cet hiver, le technicien argentin en pincerait également pour Harry Kane. Mais dans le cadre d’un éventuel départ de Kylian Mbappé à l’intersaison à en croire The Daily Mirror. Et bien que Mbappé puisse se trouver sur le départ, n’ayant toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’en juin 2022 au PSG, la piste Kane semblerait hors du portée du PSG

Pas d’ouverture pour Kane 

C’est du moins ce que The Sun a divulgué comme information vendredi. Président de Tottenham, Daniel Levy refuserait de vendre Harry Kane à un concurrent direct au titre de Premier League. En ce sens, les deux clubs de Manchester ne seraient plus une menace pour le PSG dans le dossier Kane. Néanmoins, le patron des Spurs ne serait pas pour autant plus tendre avec le PSG puisqu’il réclamerait une somme de 200M€ pour laisser filer l’international anglais. 

Articles liés