Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour cette piste à 0€ !

Le FC Barcelone était le concurrent numéro un du PSG pour Georgninio Wijnaldum. Néanmoins, le Barça aurait pris la décision de ne pas aller au bout de l’opération Wijnaldum. 

En raison de la crise financière qui frappe le monde du football, Leonardo approcherait le mercato estival en adoptant une nouvelle stratégie. En effet, dans la lignée des prêts effectués par le directeur sportif lors de la dernière session estivale des transferts, Leonardo prévoirait de privilégier les arrivées de joueurs libres de tout contrat cet été. C’est notamment le cas de Sergio Agüero, de Memphis Depay ou encore de Georginio Wijnaldum comme ESPN l’a fait savoir ces dernières semaines. Le FC Barcelone semblerait cependant avoir pris une longueur d’avance sur le PSG dans le dossier Wijnaldum. Mais la situation ne serait plus la même. 

Le Barça serait passé à autre chose avec Wijnaldum 

C’est en effet ce que Sky Sports a souligné vendredi. La branche britannique explique que le FC Barcelone pourrait tout arrêter dans sa quête du milieu de terrain de Liverpool. Certes, Ronald Koeman aimerait le voir intégrer son effectif et le principal intéressé cultiverait également le désir de rejoindre le FC Barcelone en cas de départ de Liverpool. Néanmoins, la direction sportive du Barça ne voudrait mettre des bâtons dans les roues d’Ilaix Moriba en stoppant sa progression et compterait faire de lui un membre important de l’effectif la saison prochaine. Le PSG a un boulevard pour Wijnaldum

Articles liés