À Paris, Ander Herrera ne semble plus être le bienvenu. Si bien qu’il fait partie du cercle restreint des « lofteurs ». Pour autant, Herrera se serait déjà mis d’accord avec l’Athletic Bilbao pour son retour et négocierait avec le PSG pour que son contrat soit résilié et qu’il soit dédommagé financièrement parlant.
Au même titre que GeorginioWijnaldum qui était lui aussi un « lofteur » avant son départ en prêt à la Roma, Ander Herrera est également annoncé loin du PSG où son avenir s’est grandement obscurci depuis la nomination de LuisCampos en tant que conseiller football du ParisSaint-Germain et de ChristopheGaltier comme coach.
Ça discute entre Bilbao et Herrera
Ces dernières heures, El Correo a révélé que l’Athletic Bilbao s’intéresserait bel et bien au profil d’Ander Herrera et aimerait rapatrier son ancien jouer parti à l’été 2014 pour Manchester United. Homme de vestiaire, Herrera pourrait bien ne pas survivre à la révolution évoquée par le président NasserAl-Khelaïfi en juin dernier. Les discussions auraient débuté avec le clan Herrera pour un retour à Bilbao d’après le média.
Mercato - PSG : Une porte de sortie s’offre à cet indésirable de Galtier https://t.co/fH4SCA69jE pic.twitter.com/KhnRX8lQD0
— le10sport (@le10sport) August 12, 2022
Ander Herrera a un accord avec Bilbao et négocie la résiliation de son contrat
Et il semblerait que les discussions iraient bon train. D’après la Cadena COPE,AnderHerrera aurait convenu un accord de principe avec l’Athletic Bilbao pour une arrivée… libre de tout contrat. En effet, le média ibérique évoque une volonté d’Herrera de résilier son bail le liant au PSG jusqu’en 2024. Les négociations avec le ParisSaint-Germain seraient d’ores et déjà d’actualité pour ladite résiliation de contrat. Ander Herrera aimerait récupérer ce que le club lui doit financièrement.