Mercato - PSG : Pour sa révolution, Campos est déjà acculé
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que Luis Campos semblerait songer à lancer une petite révolution au poste des gardiens, Gianluigi Donnarumma ne faisant plus l’unanimité, la piste prioritaire mènerait à Jan Oblak. Cependant, Manchester United serait sur le coup. 

Dès sa prise de fonctions en juillet dernier, ChristopheGaltier a fait savoir qu’il y aurait une hiérarchie claire pour les gardiens de but au PSG cette saison. Résultat, GianluigiDonnarumma a hérité de la place de gardien numéro un devait KeylorNavas. Cependant, certains se poseraient des questions quant au rendement de Donnarumma selon Média Foot. 

Manchester s’intéresse aussi à Oblak 

L’occasion pour le média de rappeler l’intérêt du PSG révélé dernièrement pour JanOblak. Sous contrat jusqu’en juin prochain à l’Atletico de Madrid, le Slovène pourrait quitter le club rojiblanco gratuitement. Pour rejoindre le PSG ? ManchesterUnited serait également sur les rangs. 

United ne va pas prolonger De Gea 

D’après les informations de The Daily Mirror,Jan Oblak aurait la cote du côté de ManchesterUnited. D’autant plus que d’après The Daily Telegraph, il ne serait pas question d’une prolongation du contrat de DaviddeGea qui court lui aussi jusqu’en juin prochain. De quoi laisser à penser que ManchesterUnited préparerait l’arrivée d’Oblak. Le PSG est prévenu. 

Articles liés