Alors qu’un accord aurait été trouvé entre le PSG et Lionel Messi d’après plusieurs sources, il semblerait que plusieurs membres du vestiaire parisien soient sur le pont pour faire venir l’Argentin.
Après 21 saisons passées au FCBarcelone en incluant ses années à La Masia, LionelMessi a officiellement quitté le Barça en raison de l’incapacité du club culé à assumer son salaire en cette période de crise financière et en raison du plafond salarial instauré en Liga. Le sextuple Ballon d’or serait amené à s’engager du côté du PSG alors qu’il aurait de lui-même contacté l’entraîneur MauricioPochettino d’après les informations de The Athletic. Selon DAZN Brésil,Neymar aurait également fait le forcing en interne pour que l’Argentin vienne le rejoindre au PSG. Et la toute nouvelle recrue du ParisSaint-Germain en aurait fait de même.
Après Pochettino et Neymar, Ramos est lui aussi passé à l’action pour Messi
À son arrivée au PSG, SergioRamos s’était ouvert sur sa volonté de voir LionelMessi signer au ParisSaint-Germain. Et il semblerait que le vétéran parisien ait fait part de ce désir à ses dirigeants. À en croire TNT Sports Argentina, SergioRamos aurait pris son téléphone afin de directement s’entretenir avec son ancien rival du FC Barcelone LionelMessi. Le décor est planté.