Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mbappé, Pochettino et Leonardo se mobilisent !

Alors que le contrat de Kylian Mbappé prend fin en juin 2022, Mauricio Pochettino et Leonardo sortent le grand jeu pour le convaincre de prolonger au PSG.

Leonardo ne s'en cache plus, il tentera de prolonger Kylian Mbappé au PSG dont le contrat s'achève en juin 2022. Dans les colonnes de France Football, le directeur sportif parisien a affiché sa ferme volonté : « Il est en période de réflexion et c’est tout à fait légitime face à ce genre de décision. Mais Kylian, il a tout pour écrire une super histoire ici : il est originaire de Paris, intelligent, talentueux et a beaucoup d’humour. » Un avis bien évidemment partagé par Mauricio Pochettino

Pochettino et Leonardo envoient un message clair à Mbappé

D'habitude peu loquace sur le mercato, l'entraineur du PSG s'est cette fois-ci montré très clair concernant la prolongation de Kylian Mbappé. « Le club travaille pour prolonger les joueurs importants et Kylian a un potentiel énorme, à 22 ans. Quel entraîneur ne voudrait pas de Kylian Mbappé ? Les informations se croisent d'une manière incroyable et tout est sorti de son contexte. Kylian est content ici. L'autre jour, il a simplement manifesté sa frustration de ne pas avoir marqué. Le club doit l'aider, lui et les autres, pour qu'ils prennent du plaisir », assure l'Argentin au micro d'El Larguero sur la Cadena SER.

Articles liés