Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fait passer une consigne claire à Pochettino !

Invité à commenter ses premiers pas au PSG, Mauricio Pochettino reconnaît que Leonardo lui a fixé de gros objectifs à Paris.

En toute fin d'année, le Paris Saint-Germain a décidé de se séparer de Thomas Tuchel dont le contrat arrivait à échéance en juin prochain. Pour le remplacer, c'est Mauricio Pochettino qui a été choisi. Et comme le confiait le technicien argentin, tout est allé très vite dans les négociations : « Oui, après le match du 23 décembre. Il m'a appelé le matin du 24. Il m'a demandé si je pourrais être intéressé, j'ai dit oui et nous avons commencé les négociations jusqu'à ce que nous parvenions à un accord ». Malgré tout, Pochettino a conscience des attentes qu'il suscite.

Pochettino a pour mission de remporter la Ligue des Champions

En effet, dans une interview accordée à El Larguero, émission diffusé sur la radio espagnole La Cadena SER, Mauricio Pochettino a révélé le grand objectif que Leonardo lui a fixé. « Remporter la Ligue des Champions ? Il est clair que c'est l'objectif, ils se battent depuis de nombreuses années. Pas besoin de le dire, c'est quelque chose de logique. C'est le grand rêve du PSG. L'année dernière, ils étaient proches, ils ont joué la finale », assure-t-il.

Articles liés