Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est toujours obsédé par un crack du Real Madrid !

Malgré ses prestations irrégulières au Real Madrid, Vinicius Jr reste dans le viseur du PSG, et plus particulièrement de Leonardo.

Si tous les feux sont au vert pour la prolongation de Neymar, il n’en est pas de même concernant Kylian Mbappé. L’attaquant français est lié au PSG jusqu’en juin 2022 et semble sur le départ, d’autant que le Real Madrid est plus que jamais déterminé à s’attacher ses services. Le club de la capitale pourrait donc être dans l’obligation de trouver un remplaçant lors du prochain mercato estival, et les pistes sont nombreuses. Paulo Dybala, Joao Felix, Lionel Messi ou encore Harry Kane sont cités pour prendre la place de Kylian Mbappé au PSG, mais Leonardo pourrait tenter un autre coup.

Leonardo ne lâche pas Vinicius

D’après les informations d’OK Diario, Leonardo reste à l’affût sur Vinicius Jr. Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque l’Italo-brésilien a tenté à plusieurs reprises de mettre la main sur le grand espoir du Real Madrid par le passé. Le10sport.com vous avait même révélé à l’été 2019 que Leonardo était ouvert à l’idée d’inclure Vinicius Jr dans l’opération Neymar, lorsque ce dernier désirait quitter le PSG. En fera-t-il de même dans les prochains mois lors d’éventuelles négociations pour Kylian Mbappé ? Affaire à suivre, surtout que l’attaquant de 20 ans ne fait pas l’unanimité actuellement chez les Merengue, avec 2 buts et 2 passes décisives en 22 apparitions sous le maillot blanc.

Articles liés