Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi prend les choses en main !

Kylian Mbappé semble se rapprocher de la sortie et ferait tourner la tête des plus grands clubs européens. Cependant, le président Nasser Al-Khelaïfi jouerait le tout pour le tout avec la pépite du PSG. 

Quatre années et puis s’en va ? Se trouvant actuellement dans la quatrième saison de son contrat de cinq ans, Kylian Mbappé pourrait bien vivre ses derniers mois au PSG. En effet, le clan Mbappé aurait refusé d’ouvrir toute discussion avec la direction parisienne pour une prolongation de contrat. De quoi permettre au Real Madrid, à la Juventus, au FC Barcelone, à Liverpool ainsi qu’à Manchester United de rêver plus grand avec le potentiel recrutement du champion du monde tricolore comme Le Parisien l’a récemment souligné. Néanmoins, le PSG ne jetterait pas si facilement l’éponge.

Le président Al-Khelaïfi prévoirait une alléchante prolongation de contrat

À en croire les informations divulguées par Fabrizio Romano pour Blood Red: Liverpool FC, Nasser Al-Khelaïfi mettrait les pieds dans le plat dans l’opération Kylian Mbappé. Le journaliste du Guardian et de Sky Sport a assuré que le président du PSG prévoyait d’essayer d’obtenir l’aval de son attaquant pour une prolongation de contrat en lui proposant un alléchant salaire. De quoi permettre au journaliste de mettre le doigt sur un véritable combat pour le recrutement de Kylian Mbappé l’été prochain. En plus de la concurrence importante, les clubs souhaitant s’attacher ses services devront faire face au président Al-Khelaïfi. Pour rappel, après la qualification face à l'Atalanta en quart de finale de la dernière Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi avait déclaré que Mbappé et Neymar allaient rester au PSG pour toujours. 

Articles liés