Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du PSG a mis Leonardo sous pression cet été !

Cet été, le PSG a perdu énormément de joueurs. Une situation qui aurait inquiété les stars du vestiaire parisien, qui se seraient même rapprochées de Leonardo face à cela.

Il y a quelques jours, Thomas Tuchel n’avait pas hésité à mettre la pression à Leonardo pour le mercato. Une sortie qui avait suscité quelques tensions entre les deux hommes forts du PSG, mais le Brésilien avait fini par offrir des renforts à son entraîneur. Ainsi, ce sont Florenzi, Danilo Pereira, Kean et Rafinha qui sont venus renforcer l’effectif parisien alors que les besoins étaient nombreux. Ayant fait les moyens du bord, compte tenu du contexte actuel, Leonardo a tout de même su recruter certains joueurs. Il faut dire que le directeur sportif était très attendu, notamment au sein du vestiaire parisien.

L’inquiétude du PSG

Après L’Equipe, RMC confirme à son tour ce jeudi que le vestiaire du PSG était très inquiet de la tournure prise par le mercato parisien. Ainsi, face aux nombreuses départs, plusieurs cadres à l’instar de Kylian Mbappé, Marquinhos et Neymar auraient alors sollicité Leonardo pour faire part de leur peur concernant le recrutement. En effet, les joueurs du PSG auraient été clairs avec leur directeur sportif : pour continuer à viser haut, il fallait que des joueurs arrivent. Des noms auraient été réclamés, mais Leonardo aurait juste fait savoir qu’il recruterait des joueurs. Au final, on sait comment à terminer le mercato du PSG, mais en interne, tous ne seraient pas conquis par ce recrutement.

Articles liés