Mercato - PSG : Pour cet énorme double coup à 0€, c'est terminé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à se renforcer l'été prochain, le PSG ciblait Marcus Rashford et Fred dont les contrats prennent fin en juin prochain à Manchester United. Mais comme attendu, le club mancunien a levé l'option pour une saison supplémentaire de ses deux joueurs qui sont désormais liés aux Red Devils jusqu'en 2024. Erik ten Hag l'a confirmé.

Ces dernières saisons, le PSG a réalisé plusieurs jolis coups avec des joueurs en fin de contrat. Et visiblement, le club de la capitale souhaitait rééditer l'expérience avec deux joueurs de Manchester United, à savoir Marcus Rashford et Fred. Néanmoins, comme très souvent, les Red Devils avaient inclus une option pour une saison supplémentaire. Et ces options ont été levées comme le révèle Erik ten HagMarcus Rashford et Fred, mais aussi Diogo Dalot et Luke Shaw, sont donc désormais liés à Manchester United jusqu'en 2024.

Ten Hag confirme pour Rashford et Fred

« Oui, je peux le confirmer. Nous sommes heureux parce que l'équipe va dans la bonne direction et ces joueurs y ont largement contribué. Nous voulons développer, nous voulons soutenir ces joueurs et nous voulons qu'ils restent dans notre processus. C'est pourquoi nous avons pris ces décisions, et je suis sûr que ce sont les bonnes. Nous voulons construire une équipe pour l'avenir, pour de longues années, et ces joueurs doivent en faire partie », assure le manager mancunien sur le site officiel du club.

Al-Khelaïfi voulait Rashford libre

Une désillusion pour Nasser Al-Khelaïfi qui n'avait pas caché son intérêt pour Marcus Rashford. « Pour avoir Rashford gratuitement, tous les clubs courraient après lui, définitivement. Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... l'intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? Aujourd'hui, s'il est un agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n'allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons », confiait le président du PSG à Sky Sports.

Articles liés