Mercato - PSG : Al-Khelaïfi veut récupérer deux stars de la Coupe du monde
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme pour chaque Coupe du monde, des joueurs se révèlent et influencent le mercato. Et cette année, les Anglais ont bien figuré à l’image de Jude Bellingham (Borussia Dortmund) et Marcus Rashford (Manchester United). Et visiblement, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, souhaite frapper fort et ne cache pas son intérêt pour les deux quarts de finaliste de la Coupe du monde.

La Coupe du monde au Qatar a pris fin le 18 décembre par un match d'anthologie entre l'équipe de France et l'Argentine qui a couronné l'Albiceleste championne du monde pour la troisième fois de son histoire. La fin d'un Mondial qui aura vu plusieurs talents éclore, notamment au sein de la sélection anglaise. Et Nasser Al-Khelaïfi ne cache pas qu'il souhaite en profiter.

Le PSG aime Bellingham...

En effet, pour Sky Sports, le président du PSG a confirmé son intérêt pour Jude Bellingham : « C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. » Il faut dire que le milieu de terrain du Borussia Dortmund a été la révélation de la sélection anglaise qui a atteint les quarts de finale contre l'équipe de France. Mais ce n'est pas le seul joueurs des Three Lions qui a tapé dans l'œil de Nasser Al-Khelaïfi, qui apprécie également Marcus Rashford dont le contrat s'achève en juin prochain à Manchester United.

... et déclame sa flamme à Rashford

« C'est un autre joueur qui est vraiment incroyable. Et gratuitement ? Pour avoir Rashford gratuitement, tous les clubs courraient après lui, définitivement. Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... l'intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? Aujourd'hui, s'il est un agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n'allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons », a ajouté le président du PSG.

Articles liés