Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benzema a pris une grande décision avec Mbappé !

A en croire la presse catalane, Karim Benzema est convaincu que le Real Madrid parviendra à recruter Kylian Mbappé. L'attaquant souhaite l'aider dans son adaptation et l'accompagner la saison prochaine.

La proximité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema n’est plus à prouver. Partenaires en équipe de France, les deux hommes s’entendent bien. En demi-finale de Ligue des Nations face à la Belgique, le joueur du Real Madrid avait d’ailleurs laissé son jeune coéquipier tirer le penalty obtenu. « Comme je l'ai dit, on est tous des tireurs de penalty. Je pouvais le tirer. Mais j'avais vraiment envie qu'il marque parce que ça faisait un moment qu'il n'avait pas marqué, il avait raté un penalty dernièrement » avait-il admis. Et les deux attaquants pourraient bien se côtoyer la saison prochaine plus fréquemment et évoluer sous le même maillot.

Benzema veut remplir le rôle de grand frère avec Mbappé

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le PSG, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé et se dirige vers un départ. Pour Karim Benzema, sa prochaine destination ne fait pas le moindre doute. « C’est un joueur qui jouera pour le Real Madrid un jour ou l’autre » avait-il confié en septembre dernier. Et comme le précise El Nacional, l’ancien joueur de l’OL est convaincu que Mbappé portera le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Benzema voudrait d’ailleurs se comporter comme un grand frère avec lui et l’aider dans son adaptation la saison prochaine.

Articles liés