Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer a déjà identifié le successeur de Puel !

Alors que le nul obtenu contre Angers (2-2) devrait permettre à Claude Puel de rester en poste pour le moment, l’ASSE avait initialement préparé le départ de l’entraîneur stéphanois, et Pascal Dupraz était en pole pour débarquer. 

Dans une rencontre explosive, marquée par les débordements survenus dans les tribunes avant le coup d’envoi qui a été retardé d’une heure, l’ASSE est parvenue à arracher un point dans les dernières secondes contre Angers (2-2) grâce à Mickaël Nade. Un résultat qui permet à Claude Puel de souffler. Bien que l’AS Saint-Etienne n’a toujours pas remporté le moindre match cette saison, l’entraîneur de 60 ans devrait rester à son poste si l’on en croit les dernières informations de L’Équipe. Puel peut donc respirer, d’autant que tout semblait prêt avant la rencontre pour son départ.

Dupraz très apprécié par l’ASSE

Comme l’explique L’Équipe ce samedi, Claude Puel revient de loin. Avant la rencontre face à Angers, son départ semblait en effet acté par la direction de l’ASSE, qui avait déjà tranché pour sa succession. Libre de tout contrat, Pascal Dupraz était en pole pour débarquer dans le Forez si l’on en croit les informations du quotidien sportif. L’ancien coach d’Evian et de Toulouse plaît en effet à Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, mais également à Jean-François Soucasse, le président exécutif, qui l’a côtoyé du côté du TFC. Finalement, l’arrivée de Dupraz chez les Verts n’est plus d’actualité, même si cette piste pourrait redevenir d’actualité si les résultats ne s’améliorent pas rapidement.

Articles liés